Pages

lundi 25 février 2013

Urgent boxer femelle à adopter



lola boxer femelle 15 mois a replacer très douce mais un peu exubérante comme tout chien se son age et de sa race
ultimatum du patron de mon copain il est concierge dans un château des environ
c'est son chien ou son boulot et cela dans les 15 jours
trouvez lui vite une famille d’accueil merci
tel et renseignement Leroy Joseph 0476765546

3 commentaires:

  1. J'ai un coup de cœur pour ce boxer femelle.
    Elle ressemble à la mienne qui est morte en mars 2016.
    d'où êtes vous?
    communiquer à contente78@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de perdre ma Louloute qui lui ressemblait vraiment d’où mon coup de cœur.ce serait mon 3 eme boxer et préfére ( couple de 76 ans) adopter un chien plutôt qu’un chiot. Je fais de longues randonnées , en forêt, dans les vignes… et je suis rassurée avec mon toutou.merci de m’indiquer si elle est toujours disponible et reste à votre disposition pour toutes précisions. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Cette chienne est très belle. J'ai perdue ma dernière fifille jaya en octobre dernier. Je suis à la retraite et j'ai tout mon temps pour m'occuper de cette fifille. Je vis en pavillon avec jardin et en pleine campagne pour les balades. Nos chiennes nous ont toujours accompagnés partout Le boxer est un amour qui nous a accompagnés durant 40 ans.

    RépondreSupprimer