Pages

mercredi 27 février 2013

SOS URGENT ASSO+ FA OU ADOPTANT


Coucou,

Moi c'est Tania. Je suis une perle rare vraiment une chouette fifille :-) :-) je suis une croisée Berger d'environ un an et stérilisée. Je suis ok chiens, chats et enfants :-)

Mon histoire?

Adoptée en refuge, puis abandonnée par ses adoptants chez mon véto. Véto au grand coeur c'est rare ! Cela fait plus d'un mois que Tania reste à la clinique vétérinaire pour lui éviter de retourner en refuge où elle sera probablement euthanasiée... :-( :-(

Ma véto m'a donc contacté pour trouver une solution et ce, en URGENCE ULTRA PLUS...... Elle ne peut rester à la clinique plus longtemps ! :-( :-(

Elle est obéissante, caline, la véto me dit que c'est vraiment un énorme coup de coeur et elle veut vraiment la placer.

J'ai maximum 7 JOURS pour lui trouver une solution !

RECHERCHE donc FA ou mieux adoptants !

Elle est actuellement dans le 62

Contact: allison.dabrowski@hotmail.fr
Informations sur l'animal
Nom: Tania
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 1 an
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
lien de sont post rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-7-jours-pour-sauver-tania-croise-berger-1ans-62-a-81386/#post1603652

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire