Pages

mercredi 27 février 2013

Adoption


Furcy, née le 20/04/2010, petite chienne pleine de vie.
OK chien, chat, enfant.
Les personnes l'abandonne car ils divorcent et le mari ne veut ni des enfants, ni du chien.
La chienne vivait enfermée dans une cage toute la journée car comme elle courait dans la maison ça dérangeait les voisins.
Tél 06 88 19 86 96 Cause Animale Nord

1 commentaire:

  1. Je viens de perdre ma petite boule (9 ans) en Juin et depuis mon border collie de 5 ans ne s'en remet pas . J'ai eu 6 bouledogue français jusqu'à présent je connais donc très bien cette race à laquelle je suis très attachée. Pour mon grand chien qui ne joue plus du tout j'aimerais une autre bouledogue (4/5 ans) en bonne forme pour qu'il retrouve sa joie de vivre ....et moi aussi !

    RépondreSupprimer